La Classe FISW

Pour les Enfants de Parents Travailleurs Essentiels

Deux semaines d’école se sont écoulées et l'été est déjà loin. Cette rentrée si spéciale fut une période passionnante pour les élèves (de CP au CM2) qui nous ont rejoints au campus. Bien qu'ils aient des bureaux séparés et des cours en ligne auxquels ils participent, pouvoir voir les camarades de classe en personne est très bénéfique pour eux. Et, ils ont déjà pris de très bonnes habitudes dans leur travail à distance.

Chaque élève ayant un emploi du temps spécifique, nous interagissons souvent avec les professeurs via des écouteurs afin de nous assurer qu'ils restent concentrés sur leurs cours en ligne et qu'ils suivent le timing pour étudier et faire tous les exercices planifiés par leur professeur (pendant l'e-office et leur temps d'autonomie).

Ils aiment déjeuner ensemble tout en maintenant une distance sociale entre eux en classe. Ils discutent beaucoup entre eux, dessinent et ont leur récréation tous ensemble tout en respectant les protocoles sanitaires.

Nous sommes très heureux de travailler avec les enfants au cours des prochaines semaines et de voir leurs progrès dans leur apprentissage.

 

Elisabeth Le Meur-Dahmoune & Fernando Garcia

FISW BEYOND BORDERS

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White Google Places Icon

French Immersion School of Washington

 

4211 W LAKE SAMMAMISH PKWY SE, BELLEVUE, WA 98008

(425) 653-3970 | info@fisw.org

AEFE logo.jpg

© 2020, 2019, 2018 FRENCH IMMERSION SCHOOL OF WASHINGTON